Départ en Floride

Publié le par La Vaness



Sur fond de musique Disney, si ça vous embête le lecteur est à gauche!


Voilà nous sommes J-1 avant le crash en avio ... Euuuuuh ... Le départ en Floride. La veille d'un départ en vacances est toujours très stressant, surtout quand on part a l'étranger. Car partir a l'étranger et chez mamie a 20 bornes ce n'est pas le même degré e stress.

Alors on vérifie 20 fois qu'on a bien son passeport dans son sac, et refait sa valise 30 fois, et chaque fois on rajoute un petit truc oublié. On prend beaucoup trop de vêtements alors qu'on ne part que 12 jours, mais bon c'est juste par précaution, et au final on en aura mis la moitié, mais disons que ça rassure d'avoir trop que pas assez!

Quand on est organisée et carrée comme moi, on fait aussi la liste des choses qu'on emporte comme quand on part en colo, on a déjà préparé ses vêtements pour demain, en prenant bien soin de les choisir amples et confortable pour les 10 heures en avion .... Argh! Je vous ai dis que j'avais affreusement peur de l'avion? Bah vous le savez ça va être infâme! Merde j'ai pris mon passeport?

Il faudra aussi peser la valise qui ne doit pas peser plus que de 23Kg, je crois que j'ai de la marge! Et puis bien mettre l'adresse en vue, un cadenas (moi j'ose rajouté une sangle couleur rainbow, qui un me permettra de repèrer ma valise a 10KM et de deux me rassure bêtement ... Faire gaffe à mettre les choses de valeur dans l'avion, et pas de médicaments, ni de produits liquides, ni de choses contondantes (merde moi qui voulait prendre ma hache ...) des livres que je ne lirais sûrement pas car trop occupé à vomir ou pleurer, LE PORTEFEUILLE ET LE PASSEPORT, j'ai pris mon passeport? Ah oula et l'argent bien sûr sinon on est mal.

On décolle demain avec la Northwest Airlines, j'ai dû visiter tout le site pour me rassurer sur tous les points et ça semble être une bonne compagnie, espèrons que le pilote n'ai pas de problèmes persos. Et alors que vous serez profondément endormis, nous débarquerons a Orlando direction le CoronadoSprings qui nous permettra de passer une bonne nuit avant le marathon.

Bon, il me reste à finir ma valise, revérifier pour la quinzième fois si j'ai mon passeport, le bain, le brushing, les ongles (mais ça c'est en option de filles ^^) et passer une nuit blanche sur le dos à ne pas réussir à m'endormir car c'est normal c'est la veille du départ en vacances.

Rendez-vous très prochainement pour le début des aventures en Floride!

Publié dans Floride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut! juste un petit mot ... tout a commencé ,je m'amusais a surfé sur internet ... par nostalgie je cherchais des choses en rapport avec mon passé ( loride , école, etc...) et j'ai découvert pas mal de petits blogs de cast members qui m'ont beaucoup amusé... mais au fur et a mesure cela m'a amené a me poser des questions sur le besoin de s'exprimer de la sorte par internet.... et la je suis tombé sur ton blog ( pas celui ci ... l'autre!!)<br /> Et la première chose qui m'est venu à l'esprit après avoir ENTIEREMENT lu celui ci est celle ci : PARDON !!<br /> tout simplement! je me suis fait des reproches de ne pas avoir senti cette détresse... je m'en veut d'avoir été aveugle , de n'avoir rien vu , rien fait...<br /> je travaillais a tes cotés, tu as parlé avec moi d'évolution dans l'entreprise et je n'ai pas compris ce qu'il y avait derrière : et pour tout cela j'espère que tu ne m'en voudras pas trop!!<br /> Cela en dit long sur ce monde égocentrique mais cela en dit également beaucoup sur la capacité de certains d'entre nous de se remettre en questions, de s'apercevoir de ses erreurs , d'apprendre quoi!!!<br /> Ce message peut te paraitre confus ,inaproprié, impudique; mais la vie m'a appris à ne pas m'arreter a ce que les autres peuvent penser de moi tout en restant à l'écoute : cela s'appelle faire la part des choses!! Si tu le souhaite ,nous pourrons continuer cette discussion.<br /> Le but de ce message en fait est juste de te faire ouvrir les yeux sur un monde parfois dur; mais que serait la joie sans la peine!! La peine n'est là que pour pouvoir nous faire apprécier le bonheur!! c'est un peu con de dire ça , mais ça fait partie de la vie!! Tout ce que tu as vécu, n'est là que pour te comprendre qu'une chose : tu es en vie ... tu ne sais juste pas comment en profiter ou par ou commencer ! Parfois on passe son temps à chercher des choses qui sont juste sous nos yeux, mais les larmes de la douleur et de la colère nous empechent parfois de les voir : donc tout ce dont tu as besoin c'est d'un mouchoir afin d'y voir plus clair!! Et je t'assure qu'il y a pleins de petits mouchoirs dans ce monde !! il suffit juste de les accepter!!<br /> Si cela peut te rassurer , on passe TOUS par des jours, des semaines ,des mois , des années difficiles... et quand ça arrive , que tu es au fond de la piscine, que tu ne peux plus descendre plus bas, alors tu prends appui et tu pousse sur tes jambes et là tu te retrouve à l'air, et tu t'aperçois que l'air meme un peu polluée vaut mieux que pas d'air du tout!<br /> Je te laisse ... si jamais tu veux continuer cette discussion, tu n'as qu'à l'indiquer sur on blog!! je le regarderai de temps en temps!!<br /> En attendant, dis toi que les meilleurs choses sont à venir et que le passé n'a été là que pour mieux les apprécier!<br /> encore une fois... pardon et à très bientot ... j'espère!!<br /> Allez! maintenant envole toi !!!<br /> a plus !!
Répondre
C
t'as pensé a ton passeport?
Répondre
B
J'espère que t'as pas oublié ton passeport!!!<br /> Bonne continuation... c'est dommage je commencai à bien l'aimer le blog de la Vaness!!!<br /> Je suppose que ton projet de T-Shirt est tombé à l'eau alors?<br /> Ben j'ai bossé pour rien...
Répondre
A
Très belle page où je continuerai de te suivre avec plaisir en espérant que bientôt c'est moi qui suivrai tes pas autour du monde dans mes projets ;)<br /> Grosses bises
Répondre