Ahora quien ...

Publié le par La Vaness

Ce soir je rentre malade (tiens!) déprimée pour multiples raisons, et décide de me coucher car la force de rien. Impossible de trouver le sommeil .... Et la dans mon champs de vision, un CD, LE CD DE PICH, je suis partie en catastrophe de là-bas mais je voulais repartir avec de la musique, cette musique que j'ai entendu H24 même la nuit pendant presque 4 mois. Je me lève d'un bond, je ne l'avais toujours pas écouté depuis, et l'ecoute et mon dieu ... les larmes biensûr .... En deux secondes je suis repartie là-bas, et dire que j'ai jamais dansé avec lui ... en même temps je danse tellement mal j'allais pas me ridiculiser!

Mais outre pouvoir très mal danser, je sais très bien ecouter et apprécier la musique du soleil et de l'amour, alors bon je vais vous présenter un peu la musique de la Rep Dom.

Première dans mon coeur, la Bachata, une musique romantique, qui se danse en couple et en 4 temps, très agréable à danser, qu'on soit pro ou pas et la musique est vraiment jolie.




Ensuite vient le Merengue, un genre de zouk, se danse toujours en couple en 3 temps, pas compliqué, c'est festif, ça bouge, c'est vraiment sympa a danser.




Puis la salsa, une danse magnifique ... a regarder! Je ne comptes plus les fois ou je me suis humiliée en tentant de danser avec des partenaires pro, danse de couple, ennivrante, les pas de bases sont simples, mais mon dieu les passes, au secours .... Mon dieu j'aime tellement la chanson ci-dessous que je chiale chaque fois que je l'entend, elle est superbe ....




Enfin le Reggaeton, le ragga quoi, se danse seul,, mais aussi a deux de manières très érotiques, et là-bas tout le monde le danse, et y'a qu'a voir les gamins, certains m'ont laissé bouche bé tellement c'était hallucinant leur manière de danser trop sensuel pour leur âge.




Voila enfin si ça vous dit je pourrais toujours vous montrer comment ça se danse, ou faire une video comme Chococlems et son echarpe magique (enorme!) et danser seule en disant "On peut danser comme ça! ou encore comme ça! ou tu peux aussi danser comme ça! ou bien comme ça! Et puis y'a comme ça aussi ...." ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Raboule ton CD demain!!!!!
Répondre