Les news du jour

Publié le par La Vaness

Quelques news en vrac car je n ai pas beaucoup de temps et je n ai pas de photos en plus cette semaine pour illustrer tout ca .... Bouuuuuuuuuuuuuuuuh c est nul, bouh a moi, super la maj !!!!

* Commencons par la fierte de la semaine, je tiens mes resolutions, rappellez vous le trop c est trop, et bien, j ai tout arrete, l alcool, la bouffe, les mecs ... enfin .... L alcool niente, basta, j apprend a m amuser sans ca, un verre a l occasion et voila, ca et le fait d arreter le coca, mon ventre a degonfler direct. La bouffe, bon la c est un peu radical mais je crois que je me suis tellement degoutee que j ai carrement stoppe certains repas, en gros je mange le midi et apres la disco, et bon pareil j ai perdu, c est pas super comme rythme de vie, mais je ne ressens aucun manque alors c est ca le principal. Les mecs, disons que jusque hier depuis quelques semaines c etait le calme plat, bon la je suis repartie pour une histoire, mais a ce jour je ne peux pas trop en dire plus. Je fumes moins, en bref je reprend une vie plutot saine avant 2009.

* Hier je suis allee a Jumbo faire developper des photos, ca faisait super longtemps que j en avais envie alors je me suis lancee, je me suis pris toute une soiree pour faire le tri de photos sur 6 annees qui pourrait me ramener a certains souvenirs ou visage, et j en ai trouve 70, des pas forcement belles surtout des photos qui m evoque un moment important, une naissance, une soiree inoubliable, aussi des portraits des gens que j aime. Je suis partie en me disant qu ici j allais surement devoir recupere mes photos dans genre 1 mois, mais non, a ma grande surprise il y avait une boutique avec une machine kodak qui imprime a l instant meme les photos. J ai vu alors sortir des visages, des souvenirs, des moments fort de ma vie, et bien que je connaissais toutes ces photos par coeur, c etait a chaque fois une grande emotion, vraiment, de voir ces visages sur papier glaces c est comme si j avais les gens em face de moi, et puis quand est sortis la photo de mes parents et de mon frere j ai carrement fondu en larmes au milieu du super marche, ca m a vraiment bouleverse pour quelques heures. D autant plus au ici comme en france, Noel est important alors tout est decore, avec des rayons entiers de chocolat, et moi je suis loin de ma famille ... Maintenant quand je regardes mon mur, je vois de l amour, des fous rires, des photos souples, des amis, ma famille, mes poussins, des k-tins et j en passe, je suis vraiment heureuse, je me suis fais le plus beau des cadeaux.

* Pour continuer dans le manque des gens et le fait que vraiment inconsciement ca m atteigne, depuis quelques semaines .... je suce mon pouce ... et j ai vraiment honte, je ne sais meme pas comment j arrive a avouer ca, mais le pire du pire c est que jamais de ma vie je ne l ai suce, certes j ai garde ma tototte jusque mes 9 ans, mais jamais le pouce. Et le pire du pire encore c est que je m en rendais pqs compte et que c est ma collegue qui m a fait remarque ca ... bordel ... alors depuis je fais gaffe, mais ca me prend inconsciement dans des moments ou je suis seule ou fatiguee, vraiment c est clair pour combler un manque, je crois que ca me bouffe interieurement d etre loin de mes parents et que ca me provoque une genre de regression. Et le pire du pire encore plus c est que l autre jour mon chef m a grille et que la j ai vraiment eu la honte de ma vie ... Du coup je suis allee me faire reposer des ongles comme ca ca m empeche de le faire parce que la c est un vice que je dois absolument evince.

* La galere de la semaine, j etais l autre soir entrain de parler avec une animatrice dans le jardin du mini club, et d un coup je sens que mon pied me brule, comme s il brulait vraiment, j ai alors regarde, j avais le pieds sur un nid de fourmis rouges, et la jambes remplis mais quand je dis remplis c est remplis de fourmis qui me piquaient toutes en meme temps, je m en suis roulee par terre tellement c etait affreux, pourtant dieu sait que les insectes ne me font pas peur, mais la mon dieu la vision d horreur. Apres ca la douleur c etait jutste infame c est comme si ma jambe brulait de l interieur, j en pleurais et j avais l impression que ca me rendait folle de souffrir comme ca et de rien pouvoir faire. Les anims me passait du rhum d abord mais ca ne marchait pas, puis de l eau froide puis de l alcool et finalement au bout de 30mn c est passe gentiment, heuresement! Mais alors je vous jure que maintenant quand je vais voir une fourmi je vais faire un bond de 10m.

* L info touristique du jour! Hier j etais a la Romana je me baladais, et dans chaque rue il y a des genre de petits vendeurs a la sauvette sauf que c est vachement officiel avec des etageres des CD et DVD et hier pour une fois je m arretes et regarde et que vois je ? HSM3 fichtre moi qui revait de le voir, je demandes le prix, 50 pesos soit 1 euro, je le prend direct, bien sur vous imaginez bien que c est un DVD grave, ils ont juste fait la jaquette. J en profites pour prendre quelques DA pour le mini club. En rentrant le soir, je vais chez mi novio qui a une TV et mets le DVD et .... c etait pas ca, pas HSM3 mais un film dont je ne me souviens plus le nom avec Angelina Jolie, trop degoutee. Bon les autres DVD sont bons, et j ai meme un DVD ou j ai 7 films dessus, genre enchanted c est trop drole!

Bon je termine la dessus car le temps est deja finis, je referais une maj dans la semaine, mais tout va bien !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article