Baile de groupo

Publié le par La Vaness

Une chose qui était sympa là-bas, c'était les baile de groupo qu'on organisait lors des soirées à thème genre Hawaienne, Mexicaine, 70's et j'en passes. Un baile de groupo c'est simple tous les animateurs sont face aux touristes et ont fait apprendre une choré sur un son genre merengue et reggaeton, ça bouge bien, ça met une ambiance de folie et comme en général on a tous bu avant car il y'avait un cocktail bah on est tous déchainés.
Pour vous mettre dans le contexte, soirée hawaienne sur la plage, baile de groupo, sauf que ce soir la notre capo decide comme ça que nous allons devoir danser un par un ... Mon dieu moi je commences a me planquer dans la foule, j'ai pas envie de bouger mon culito toute seule sur du reggaeton ... Mais malgré tous mes efforts, je suis quand même appelée, et la plus le choix autant me lacher ...
Ce qui est sympa aussi sur cette video c'est qu'on voit deux de mes conquêtes ... Allez essayer de deviner qui sait !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article